Sébastien CHATO fête ses 40 ans de chansons

Sébastien CHATO fête ses 40 ans de chansons

Sébastien CHATO débute sa carrière en Espagne à l'âge de seize ans dans un style flamenco rock festif symbolisé par le titre « Que Bonita Eres ». Il devient ainsi le précurseur d'un courant relayé par les Gipsy Kings.


En France, Sébastien est d'abord connu pour être l'animateur de la séquence romantique de l'émission télévisée La classe diffusée sur FR3. Entre 1987 et 1994, il joue ainsi le chanteur de charme latino.
Sa carrière explose et il enregistre des chansons qui deviendront des tubes comme « Je l'aime », « Garde-la », « Imagine » entre autres.
En 2001, il incarne le rôle du comte Capulet dans la célèbre comédie musicale Roméo et Juliette. Le titre « Avoir une fille » devient son nouveau succès.


En 2005, L'Album entre au classement des meilleures ventes mais Sébastien reste plus à l'aise dans un répertoire latino. Il décide alors de mettre des habits de crooner en 2011 pour Quiero Vivir où il reprend en castillan des standards internationaux.


En 2015, il écrit le titre « Baila Amigo » pour la jeune révélation de l'émission The Voice, Kendji Girac et prépare son nouvel album « Au Nom de l'Amour ».
Cette année, Sébastien CHATO fête ses 40 ans de chansons et à cette occasion, il sera sur les routes de France.
Un concert exceptionnel et un moment de partage musical dans lequel il chantera toutes ses ballades romantiques mais également ses plus grands tubes dans une ambiance Gipsy.


1. Evénements
2. Tarification
3. Paiement